FANDOM

Penny est l'un des personnages principaux de la série. Elle est interprétée par Kaley Cuoco.

BiographieModifier

Elle est née et a grandi dans une ferme près de Omaha au Nebraska. Elle déménage à Los Angeles dans le but de devenir actrice et travaille au Cheescake Factory dans le but de financer ses projets.

Saison 1Modifier

Dans "La nouvelle voisine des surdoués", Penny emménage dans le même immeuble que Sheldon et Leonard, deux colocataires scientifiques. Lors de leur première rencontre, Penny déballe ses cartons et se fait inviter chez ses nouveaux voisins pour le déjeuner. Une fois chez eux, elle ne peut s'empêcher d'admirer les travaux des deux scientifiques dont les deux protagonistes sont d'ailleurs en désaccord. Malheureusement, elle s'assoit à la mauvaise place, celle de Sheldon, qui prend une autre place à regret.Elle se présente et fond en larmes en évoquant son ex petit-ami. Leonard tente tant bien que mal de la réconforter avec plus ou moins de succès. Puis, Leonard lui propose d'aller prendre une douche, la sienne étant en panne, ce qu'elle accepte.Pelle revient quelques minutes plus tard et fait la connaissance des amis des deux colocataires, Raj et Howard. Une fois repartie dans la salle de bain avec Leonard, elle lui demande un service : récupérer sa télévision chez son ex petit ami. Pendant que Leonard et Sheldon se rendent chez Kurt, son ancien petit copain, Penny tente de converser avec Raj mais sans succès puisque Howard lui apprend qu'il ne peut pas parler aux femmes. Finalement, les deux scientifiques reviennent sans télévision et sans pantalons, et se sentant désolée, décide alors d'offrir le dîner à tout le monde.

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

Saison 6Modifier

Saison 7Modifier

AnecdotesModifier

  • Son nom est inconnu.

GalerieModifier

  • Promo saison 1
  • Promo saison 2
  • Promo saison 2
  • Promo saison 4
  • Promo saison 4
  • Promo saison 4
  • Promo saison 5
  • Penny et Sheldon

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard