FANDOM

Le corollaire de patte-de-velours est le troisième épisode de la première saison de la série.

IntrigueModifier

Leonard déprime lorsqu'il découvre que Penny a un rencard. Sous les conseils de ses amis, il cherche à séduire une autre femme ...

RésuméModifier

Tout en jouant à World of Warcraft, le groupe tente de récupérer l'épée d'Azeroth. Sheldon cpate l'épée, puis les trahis et vend l'épée sur ebay. Howard, l'achète. Léonard se irige vers l'appartement de Penny pour lui retourner son courrier, "accidentellement" il voit Penny embrasser un gars à sa porte. Il est dévasté en pensant le rejette. Les gars le convainc de demander à quelqu'un à son boulot de sortir avec lui. Et, pense à Leslie Winkler, qui a récement raser ses poils de jambes cela semble indiqué qu'elle est disponible.

Lorsque Léomard rentre dans son laboratoire, elle se réchauffe une soupe de nouilles avec le laser. Il lui demande l'exploration de bio-sociale avec une superposition neuro-chimique de la modification de sa collègue, avec ajout d'un composant comme de la date. Au lieu de ça, Leslie propose qu'ils vont directement s'embrasser dans lequel elle trouve que la technique de Léonard est bon; mais qu'elle n'est pas excité.

Dans l'appartement, tout en jouent aux Kaplan Raj et Howard discutent de si Sheldon était un robot. Léonard est maintenant encore plus déprimé. Howard va emmener Léonard à essayer de trouver une femme dans le cours de danse salsa, mais toute les femmes sont d'âge moyenne et plus âgés. Léonard tourne à la réflexion sur l'achat d'un chat et écouter de la musique romantique. Sheldon (dans sa tentative pour ne pas avoir de chats) souligne qu'il n'a pas été rejeté par Penny, car il ne lui a pas demandé. léonard accepte et se dirige rapidement vers sa porte et demande à Penny de sortir pour dîner. Elle le prend comme une invitation à sortir avec tous le monde. En dépit de ça, Léonard conserve la date et fait des excuses pour expliquer pourquoi ses amis sont absents.

Pour se préparer aux restaurant, Léonard transpire abondamment et doit changer sa chemise même si c'est l'heure. Il prévoit de faire d'annuler, puis finalement change d'avis. Au restaurant, Penny mentione l'homme que Léonard  a vu n'était pas son petit ami, mais elle a l'habitude d'avoir un long week-end pour obtenir plus de relations. Excité, Léonard commence a être plus confiant et diverti Penny avec une démonstration physique. Il laisse tomber l'olive qu'il a utilisé dans son test et va aller la chercher sous la table se cogne la tête sur le dessosu de la table. Penny le prend et l'enmmène à l'appartement. Penny lui demande si il a basser une bonne soirée. Léonard n'obtient pas le courage  de révéler ses  véritables sentiments à Penny et lui dit que si il sortait avec une amie elle serait si c'est une "rendez vous galant", même si il se doutait de ce qu'il allait faire.

AnecdotesModifier

AudiencesModifier

  • 8,36 M aux États-Unis.

GalerieModifier

  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard